Guilde Dofus Helsephine

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Jeuh [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeuh-post

MessageSujet: Candidature de Jeuh [ACCEPTEE]   Sam 03 Sep 2016, 16:21

PARTIE IRL

Bonjour, ou bonsoir tout dépend,

Je m'appelle Louis, j'ai 18 ans et je vais effectuer une MANAA. Je joue principalement quand j'en ai le temps, malgré que cette année s'annonce être LOURDE en tâche scolaire, pour vous donner une idée :

- J'apprendrais les différentes domaines d'art existant
- Apprendre a dessiner ( notion de l'espace, ombres, jeu de lumières,etc..

Je ne pourrais peut être donc pas remplir ce critère " Nous comprenons tout à fait que quelqu'un qui travail est moins de temps à consacrer au jeu, mais à l'inverse, un étudiant qui a plus de temps libre n'a aucune excuse s'il ne donne pas signe de vie pendant plus de deux semaines. "

Mes études comptent énormément pour moi donc !

PARTIE IG

J'ai une team de 12 personnages, je joue depuis une dizaines d'années, tous mes comptes actuels ont plus ou moins 2-3 ans d'ancienneté.

Zobal, Eca, Feca, Eni, Roublard, Panda, Enutrof, deux Iop, trois Crâs tous lvl 200.

Mes activités favorite sont la rentabilisation de mon temps dépensé sur le jeu. Tous les moyens sont bons : Mercenariat, Exo, Craft, Farm, Drop.

Je déteste tout ce qui concerne en long, large, travers, diagonal, médiane, cercle, superposé, symétrique, enfin tout ce qui concerne PvP. Koli ? AvA ? Aggro ? Voir même un simple défi m’écœure !

J'ai eu un long parcours au travers de notre communauté. Il a trois ans, j'étais membre chez Project Zero que j'ai quitter de mon gré suite à certaines tensions entre membres.

Puis j'ai atterris chez " La Famille Dofusienne " une guilde qui m'est très cher et dont je n'oublierais aucun moment là bas, mon départ a été causer suite à une trop grosse pénalisation des manques des avantages d'Alliance sur mes persos.

Récemment ( Avant-Hier, Hier ? ) j'ai rejoins Apocalypse, une guilde assez réputée il y a trois ans, mon souhait était de recoudre son blason mais ce matin je me réveille sans guilde. La cause ? Même moi je ne comprends pas trop ce kick ridiculement brutal. Apparemment je serais une " taupe " ! Ah bah oui ! C'est évident que je suis une taupe hein ! Moi qui ai si peu d’intérêt pour le PvP ! Nuire moi même m'amuse ! ( C'était du second degrés hein, au cas où, on sait jamais ) ..

Pourquoi Eunomia ?

Pourquoi ?

Je ne mâche pas mes mots, et je ne suis pas du genre à faire du lèche-botte pour pouvoir obtenir ce que je veux, je suis franc et direct.

- J'aimerais intégrer votre guilde pour les différents avantages de l'Alliance Caele qui est pour moi quelque chose que je ne peux négligler en ayant une Team nombreuse

Mais ce n'est pas le seul point :

- Eunomia, je connais pas :

C'est peut être le moment pour moi de recommencer à zéro avec des gens que je ne connais pas. De pouvoir connaître d'autres personnes et sympathiser avec d'autres joueurs.

" taporte koi a la guild lol ? "

Je ne suis pas du genre à aidé 24/7 étant donné qu'avant je le faisais et qu'il y avait un certains excès parmi certains joueurs j'ai su dire " non " et mettre en place une attitude de Mercenariat.

Je peux toutefois aider de temps à autre si je considère que je ne fais rien à part " flâner " au zaap de Bonta.

Je peux également vous apportez beaucoup d'xp guilde en un temps record.

Lors d'un farm intensif toute la journée je peux faire du 150M xp guilde par jour ( et par perso ).

Pourquoi toi et pas un autre ?

Je suis un joueur qui ne mâche pas mes mots, je dis ce qu'il y a dire tout le temps. Je vais pas non plus faire la mychto pour rentrer dans une guilde. Je suis clair, net et précis. Donc je préfère vous dire que je suis un membre transparent, fiable et malgré qu'on soit en 2016 et que ça part souvent en C, je suis quelqu'un de respectueux envers les personnes qui me considère comme membre à part entière de leur guilde.

S'accorder la confiance, le respect, et du bon temps à chacun est pour moi quelque chose de très important.

En espérant vous avoir séduit, des bisoux partout.
Revenir en haut Aller en bas
Lywae

MessageSujet: Re: Candidature de Jeuh [ACCEPTEE]   Sam 03 Sep 2016, 16:47

je dis oui. Bienvenu
Pronaia
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Jeuh [ACCEPTEE]   Sam 03 Sep 2016, 17:49

Selon moi tu prônes des valeurs qui me plaise: Respect, Franchise, Transparence, Fidélité.

La famille Dofusienne est ta guilde, tu es un de leur enfant qui a été rejeté par le reste de sa famille, tu dois être blessé et affecté par le fait d'en être parti. Mais penses tu arriver à faire d'Eunomia ta nouvelle famille ? Adopté son blason et défendre son image au près du reste de la communauté comme tu l'as fait pour La famille ?

Apporter son xp à la guilde est une chose, mais es tu actif en /g ou sur TS ?

Enfin pour les études il est compréhensible que tu manques de temps si elles sont intense, ma phrase voulait juste dire qu'il faut donner signe de vie de temps à autre ou prévenir en cas de départ ! ^^

J'aurai tendance à dire POUR, mais j'attends ta réponse pour confirmer :p
http://eunomia.forumofficiel.fr
Jeuh-post

MessageSujet: Re: Candidature de Jeuh [ACCEPTEE]   Sam 03 Sep 2016, 18:07

Pronaia a écrit:
Selon moi tu prônes des valeurs qui me plaise: Respect, Franchise, Transparence, Fidélité.

La famille Dofusienne est ta guilde, tu es un de leur enfant qui a été rejeté par le reste de sa famille, tu dois être blessé et affecté par le fait d'en être parti. Mais penses tu arriver à faire d'Eunomia ta nouvelle famille ? Adopté son blason et défendre son image au près du reste de la communauté comme tu l'as fait pour La famille ?

Apporter son xp à la guilde est une chose, mais es tu actif en /g ou sur TS ?

Enfin pour les études il est compréhensible que tu manques de temps si elles sont intense, ma phrase voulait juste dire qu'il faut donner signe de vie de temps à autre ou prévenir en cas de départ ! ^^

J'aurai tendance à dire POUR, mais j'attends ta réponse pour confirmer :p

Je suis parti de La Famille Dofusienne de mon plein gré afin d'accéder à de nouvelles possibilités. Donc oui évidemment je suis prêt à adopter un nouveau entourage et défendre ses valeurs Smile !

Je suis un joueur assez discret ou foufou, ça dépend de mes affinités en guilde. J'aime beaucoup parler avec les membres de la guilde donc oui je peux TS Smile !

Dans ce cas je ferais pas mal de prévention pour mes disparitions :p !
Astro-Temporel

MessageSujet: Re: Candidature de Jeuh [ACCEPTEE]   Sam 03 Sep 2016, 20:49

Salut je suis pour tout simplement  car tu semble être quelqu'un de mature avec des valeurs et franchement respect j'aurais jamais eu la foi de faire une candidature comme toi xd^^
Yazal

MessageSujet: Re: Candidature de Jeuh [ACCEPTEE]   Sam 03 Sep 2016, 20:50

Bonjour/Bonsoir,

Candidature correct avec un caractère qui passerait bien dans la guilde.
Avec une période d'essaie, je suis POUR.

No game No life
Loyd

MessageSujet: Re: Candidature de Jeuh [ACCEPTEE]   Sam 03 Sep 2016, 20:50

Bonsoir, ou bonjour tout dépend,

Je vais être franc avec toi, j'hésite. Je suis vraiment hypé par les avantages que tu peux nous apporter suite à ton farming (l'xp de guilde etc.) et surtout le faits que tu déteste le pvp devrai être pour moi, qui haïe vraiment ça (car ankama se base au pvp pour équilibré les classes et donc trop de différences entres celle-ci pour le pvm !! Mais ça, c'est une autre histoire bref.). Mais quelques choses me titille.

/!\ Avis personnel à ne pas prendre pour un avis global de la guilde /!\

Tes 12 personnages sont pour moi quelques choses qui détruis totalement l'aspect MMO et te contraints à jouer pour le plus souvent seul et je doute de tes capacités à gérer tout ça ainsi que la guilde et des besoins de chacuns. Si tu peux me convaincre que je me trompe et que tu seras un quelqu'un qui ne parle jamais. Je dis ça d’expérience, des personnes qui avait une grosse team, qui monté la guilde très très haut mais malheureusement ne partager rien à sa guilde. Voilà Very Happy

PS : VOUS M'AVEZ JAMAIS VU AUSSI SERIEUX ! HEIN LES AUTRES ? Very Happy bd bd bd bd bd bd bd bd bd bd bd bd
Prompt

MessageSujet: Re: Candidature de Jeuh [ACCEPTEE]   Sam 03 Sep 2016, 21:34

Yo, bienvenue sur le forum,

Je suis plus ou moins du même avis que Loyd.
Mais je te verrais bien à l'essai.

Donc ça sera un POUR.

Prompt
Ice-potax

MessageSujet: Re: Candidature de Jeuh [ACCEPTEE]   Sam 03 Sep 2016, 22:48

Salut gg pour ta team et je suis POUR
Pronaia
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Jeuh [ACCEPTEE]   Sam 03 Sep 2016, 23:37

Je confirme donc mon POUR

J'avoue que le fait que tu es une si grosse team peut refroidir du fait que tu ne seras peut être pas super présent dans la vie de la guilde, mais nous avons déjà donné des chances à des teams dont récemment à la team Hm.

Jeuh-post

MessageSujet: Re: Candidature de Jeuh [ACCEPTEE]   Dim 04 Sep 2016, 12:59

Bonjour tout le monde !

.....

.....

.....

Quel plaisir de voir autant de POUR s'adresser à ma candidature !

J'aimerais éclaircir quelques points sur ma team :

La team de farm est celle que j'utilise le plus actuellement pour opti justement mes perso " normaux " et étant un grand adepte du PvM c'est toujours un plaisir de faire des succès et ou des donjons avec d'autres personnes que moi même seul je ne peux réaliser !

Pour ce qui est du PvP, peut être un jour ferais-je un effort, on verra suite à la refonte des sacrieurs que j'attend particulièrement !

Bref, merci pour vos réponses et peut être nous verrons nous en jeu ? :p

Des bisoux partout.
Erestie

MessageSujet: Re: Candidature de Jeuh [ACCEPTEE]   Dim 04 Sep 2016, 14:39

Bonjour , moi je suis CONTRE. Tous simplement car même si ta mentalité est bonne et tes valeurs superbes. La guilde est en plaine croissance nous recrutons sans en avoir le besoin. De ce que tu dis et à mon gout tu ne peu nous apporter que de l'xp a la guilde. Je prefere que la guilde recrute des bas levels qui parlent et jouent avec les membres plutot qu'un gros teamer pvm très sympa mais qui n'apporte en guilde que de l'xp. Vu tout les pour il semble que tu va bientot faire partie de nos rangs. Donc je te dis a bientot Smile.
Loyd

MessageSujet: Re: Candidature de Jeuh [ACCEPTEE]   Dim 04 Sep 2016, 17:56

Tu n'as pas vraiment répondu à mes interrogations.. par conséquent je suis désolé je vais suivre Erestie, CONTRE. A bientôt !
Jeuh-post

MessageSujet: Re: Candidature de Jeuh [ACCEPTEE]   Dim 04 Sep 2016, 20:23

Pas de soucis et je respecte vos choix !

Dream-Earth

MessageSujet: Re: Candidature de Jeuh [ACCEPTEE]   Mar 06 Sep 2016, 19:40

Salut , pour moi je vote NEUTRE
Pronaia
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Jeuh [ACCEPTEE]   Mar 06 Sep 2016, 21:13

Votes Clos, les POUR l'emportent.
Contenu sponsorisé