Guilde Dofus Helsephine

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Décision à prendre pour la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pronaia
Admin

MessageSujet: Décision à prendre pour la guilde    Ven 16 Sep 2016, 00:38

Bonsoir tout le monde,

Vous l'aurai surement remarqué, l'entrée dans Caele a été une étape déterminante dans le processus de maturité de notre guilde. Nous avons su relever le niveau et nous faire intégrer dans l'alliance grâces à des efforts de structurations de la guilde et notamment grâce au soutien inconditionné de mes Bras Droits, en particulier Erestie qui a été extrêmement présent.
La guilde possède aujourd'hui un noyau solide de membres sur lesquels je peux compter, et je vous en remercie pour ça. Je ne me suis d'ailleurs jamais considéré comme le meneur au dessus des autres, mais toujours comme un simple membres entouré de ses frères, de ses amis.
   Seulement, j'ai le sentiment qu'une certaines lassitude s'est insinué chez certains, une certaine fatigue, qui fait que nous ne sommes plus aussi efficace qu'avant. Moi le premier, avec la reprise des études et mon master, j'ai beaucoup moins de temps.
S'occuper d'une guilde est une tâche qui prend du temps, et j'en manque en ce moment, tout comme certains de mes Bras Droit ...
C'est pourquoi, je viens vers vous afin de décider ensemble de l'avenir de la direction de la guilde. Tout d'abord au niveau des Bras Droit, certains ont été placé au rang de trésorier, réservé aux anciens BD mais qui par manque de temps renonce à leur rang pour le bien de la guilde, quitte à le récupérer plus tard. Cela a été le cas pour les Space, Ice et Sheunz (Gvinsbarg étant revenu de son hack il reprend sa place, et Erestie reste évidemment intouchable au vu de son dévouement pour la guilde).

La question qui se pose à vous est donc la suivante, qui pour remplacer les anciens BD ? J'ai des noms à vous proposer, à vous de me dire si pour vous, ils paraissent un choix cohérent: Loyd, Yazal, Jedaze ou Prompt (ce dernier étant moins motivé, il faudra que nous en rediscutions)
   Je sais qu'un changement de BD peut être un moment délicat, c'est pourquoi je pense que ce changement se fera progressivement, mais j'ai toute confiance en eux pour donner un nouvel élan à la guilde.

Enfin, la dernière question me concerne directement. Vu mon activité actuelle, voulez vous me garder comme meneur ? Je suis occupé par les études et ma copine, et je ne voudrais pas que la guilde en pâtisse. Je suis prêt à laisser ma place si vous en jugé la nécessité pour le bien de la guilde. Si tel est le cas, mon remplaçant ne sera autre qu'Erestie, en qui j'ai toute confiance. A vous de décider si je dois céder ma place, et si oui de manière temporaire ou définitive.
Voila, merci aux courageux qui auront prit le temps de lire mon pavé, j'espère que la promotion de vos collègues vous réjouirons (si vous validé la décision) et que vous continuerais à soutenir la guilde quoi qu'il arrive <3
Je tiens à vous tous, merci de faire partie de cette belle aventure, qui je l'espère, ne s'arrêtera pas la.

Gros bisous,

Pronaia
Revenir en haut Aller en bas
http://eunomia.forumofficiel.fr
Sousoulix

MessageSujet: Re: Décision à prendre pour la guilde    Ven 16 Sep 2016, 16:44

bah je conserve la même réponse que sur le groupe Fb
Loyd

MessageSujet: Re: Décision à prendre pour la guilde    Sam 17 Sep 2016, 03:10

Oh, je viens de remarquer que tu l'as mis sur le forum, je pense que tu devrai le mettre en annonce de guilde ainsi que sur le groupe FB si tu attends une réponse de chaque membre (ou presque).

En se moment j'essaye de me mettre en 4 pour la guilde, d'essayer de parler à tout le monde mais aussi rapprocher et créer des contacts. La sortie demain sera la réponse à :" Es que la guilde est assez bien motivé pour qu'on puisse monter haut?".

Si t'as besoin d'aide pour quoi que se soit dans la guilde et que tu n'as personne je serai là :p

Bonne nuit les petits bisouus :*

Sousoulix

MessageSujet: Re: Décision à prendre pour la guilde    Sam 17 Sep 2016, 06:25

Ce n'est pas parce que quelqu'un ne sera pas la demain soir enfin ce soir plutôt qu'il ne se sent pas concerné hein
Prompt

MessageSujet: Re: Décision à prendre pour la guilde    Sam 17 Sep 2016, 16:30

J'APPELLE AU BOYCOTT  afro

Plus sérieusement, c'est une bonne chose de vouloir faire tourner certains BD surtout si certains ne peuvent plus être autant actifs qu'avant.

Bon choix pour Loyd et Jedaze bounce vu qu'à chaque fois que j'me co, ils sont souvent là à dire des âneries partager leur bonne humeur.  Smile

Prompt
Sousoulix

MessageSujet: Re: Décision à prendre pour la guilde    Sam 17 Sep 2016, 22:09

Sacritony70

MessageSujet: Re: Décision à prendre pour la guilde    Sam 24 Sep 2016, 00:00

Salut,
Je trouve que tu est un tres bon meneur personnelement . "LOYD BRAS DROIIIITTTT" !!!! Bisous les loulou <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décision à prendre pour la guilde    

Décision à prendre pour la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1