Guilde Dofus Helsephine

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de La Team Sensei [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sensei

MessageSujet: Candidature de La Team Sensei [ACCEPTEE]   Sam 17 Sep 2016, 01:19

Bonjour à toutes et à tous

Je vais faire le planning : D'abord l'Irl ,ensuite ce qui me passionne et ensuite l'Ing Ok donc...c'est parti !

Tout d'abord je m'appel Lyroy je suis en classe de 4e donc j'ai 13 ans oui je suis jeune mais mature.
Je voudrais être Boulanger (non pas dans Dofus mais en vrai !)
Pourquoi être Boulanger ?
Car depuis tout petit j'aime faire de la cuisine ,mais cuistot ne m'intéresse pas et pâtissier non plus du coup je me suis pencher vers le métier de...Boulanger ! (me lever à 3h du Matin ne me dérange pas !)
Ensuite je fais un peu de Freestyle sur glace ,non pas du Patinage Artistique mais du Freestyle allez sur YouTube vous trouverez des vidéos facilement !
J'aime tout ce qui est Sport De Combat ou Arts Martiaux
J'habite à Strasbourg et je suis d'origine Guadeloupéenne et Alsacienne ! Pour ceux qui demanderait j'aime pas la Choucroute.
J'aime beaucoup les motos mais surtout les Supers Motards !

Dofus :
Malgré Mon jeune âge j'ai 7ans d'expérience de jeux ,ok avant j'avais un Crâ qui ressemblait à un Bot en pano Bouftou qui s'abonnait grâce au téléphone fixe de la maison qui dépassait pas les niveau 60 mais c'était le bon vieux temps.
J'ai une petite Team composée de 2 personnages :
Portails-Sensei :Ecaflip De Niveau 169
Vita-Sensei :Sacrieur De Niveau 59

J'avais un personnage Niveau 200 qui s'est fait Hacker ,après ce Hack j'ai arrêté Dofus pendant quelques mois.
J'ai recommencé Dofus sur le serveur Allister je suis allé dans pas mal de Guildes mais aucune ne me plaisait vraiment beaucoup.
J'avais des personnages de niveaux 182 Sacrieur , 151 Crâ et un Eniripsa niveau 130
Puis j'ai migrer il y a une semaine sur le serveur Helsephine (où je me sent bien dessus^^)
Pourquoi ais-je quitter Allister ?
Parce qu'il devenait "Mort" tout simplement  Laughing
Pourquoi Ais-je choisis votre guilde et pas une autre ?
Tout simplement car je veux trouver une guilde Accueillante ,Active et avec des gens qui répondent  à vos messages j'ai fais des demandes à beaucoup de gens du style "Bonjour à toi je suis un Ecaflip en recherche de guilde Active et Sympa de Niveau 169 est-ce que la tienne ne recruterait pas par hasard ?"
Mais personne ne me répondait.
Ce soir un de vos membres :Loyd: M'as gentiment répondu et m'a expliquer où se passe le recrutement et m'a donner le lien du forum et m'a aider à faire ma candidature quand j'avais des problèmes.
J'ai lu un peu quelques Candidatures et à vrai dire si j'en crois ce que tout le monde dit je croirait bien me plaire dans votre Guilde !
Donc je crois que j'ai à peu près tout dit donc si vous êtes arriver jusqu'à la fin de ma candidature je vous en remercie  Very Happy

Ps : Si vous avez bien regardé les mots surlignés en bleu ce sont des mots plus ou moins Importants Very Happy

Aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Loyd

MessageSujet: Re: Candidature de La Team Sensei [ACCEPTEE]   Sam 17 Sep 2016, 01:50

Pour tout te dire je dois avouer que je suis très impressionné par ton orthographe pour ton "jeune" âge (je me souviens qu'en 4ème j'avais beaucoup de mal avec ça ^^) et surtout cette candidature que je trouve personnellement très très bien.

Bien structuré et je vois en toi la motivation nécessaire pour faire partis de notre guilde. Tu es extrêmement mature pour ton âge cela peux se voir par ton ambition d'être boulanger qui es malgré tous se qu'on peut en penser un métier très difficile avec un rythme pas toujours facile à appréhender (je parle notamment des horaires excessifs).

Le mot d'ordre est le fun et la bonne humeur ! Je pense que tu peux apporter se qu'l faut à la guilde et ta "team" de petite taille peu permettre un jeu plus communautaire dans la guilde comme plus de sorties donjons, succès, quête, percos ou encore koli (sans moi les deux derniers :p )

Tu l'auras compris je suis POUR !! En attente des réponses de mes confrères pour voir se qu'ils en pensent !!

Bisouuuuus :*:*
Sensei

MessageSujet: Re: Candidature de La Team Sensei [ACCEPTEE]   Sam 17 Sep 2016, 02:07

Merci !
Je n'ai pas grand chose à dire mais merci !

Pour mon orthographe j'ai aucun mal de ce qui est en francais je n'aime pas cette matière mais je la trouve facile^^
Sousoulix

MessageSujet: Re: Candidature de La Team Sensei [ACCEPTEE]   Sam 17 Sep 2016, 06:35

Bah que dire ....

J'ai bien lu t'as candidat ...jusqu'au bout

Les mots surlignés en bleu sont important ....alors je ne comprend pas que fait le mot "Loyd" en bleu ?? Twisted Evil

Bon ca passe pour cette fois, je vote Pour
Sensei

MessageSujet: Re: Candidature de La Team Sensei [ACCEPTEE]   Sam 17 Sep 2016, 09:17

Tout d'abord merci à toi d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout et pour répondre à ta question le nom* Loyd est important car ,sans lui bah je n'aurai pas poster cette candidature ce matin très tôt
Bon je crois que je t'ai répondu si tu ne comprend toujours pas n'hésite pas à commenter à nouveau.
Merci aussi pour ton vote.
A la prochaine Wink
Pronaia
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de La Team Sensei [ACCEPTEE]   Sam 17 Sep 2016, 11:34

Salut et bienvenue sur notre forum !

Sousoulix disais ça en rigolant car si tu nous rejoins, tu te rendra vite compte que Loyd est notre cible préfèrée en ce qui concerne les petites piques mignonne :p

Je suis tout simplement impressionné par ta capacité de rédaction et d'orthographe pour ton jeune âge, preuve d'une maturité bien présente.

Je n'aurai qu'une question, que connais tu du AVA et participes tu ?
http://eunomia.forumofficiel.fr
Loyd

MessageSujet: Re: Candidature de La Team Sensei [ACCEPTEE]   Sam 17 Sep 2016, 11:39

Mon Sousou !!! :'( Salauuud !!!! Et Pro pareil !! Je vais me révolter un jour vous allez voir !! mouahhahaahha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (Punaise JPP quel salaud se mec mdr x') )
Jeuh-post

MessageSujet: Re: Candidature de La Team Sensei [ACCEPTEE]   Sam 17 Sep 2016, 11:51

Propre, belle candid y'a des screens, de la structure, y'a des couleurs funky town bleu, l'orthographe est bien mais y'a des fautes mineures en conjugaison.

Cependant sachant que je suis nouveau dans la guilde je dépose un : NEUTRE
Sensei

MessageSujet: Re: Candidature de La Team Sensei [ACCEPTEE]   Sam 17 Sep 2016, 12:17

Pronaia :
Je connais un peu le AvA ,je sais que c'est comme une guerre de territoire entre plusieurs Alliances où
à la fin on gagne des pépites ,il y a des combats entres joueurs comme des "Aggro" entre Ange et Démons^^
Prompt

MessageSujet: Re: Candidature de La Team Sensei [ACCEPTEE]   Sam 17 Sep 2016, 16:25

Yo, bienvenue sur le forum,

Comme ça a été dit, plutôt une bonne ortho malgré ton âge Smile

Sinon, qu'est ce que tu fais sur dofus en général ? pvm ? koli ? ...

Et aussi pourquoi dans le pseudo de ton eca, il y a le mot Portails ?  Rolling Eyes
T'aurais osé changer un elio en eca ?   Shocked Evil or Very Mad

Prompt
Sensei

MessageSujet: Re: Candidature de La Team Sensei [ACCEPTEE]   Sam 17 Sep 2016, 18:17

Alors je fais quelques Kolizéum et beaucoup plus du Pvm le PvP ne m'intéresse pas trop mais si c'est un défi bah sa me dérange pas.
Oui il se pourrait que j'ai changer un Elio en Eca x)
Erestie

MessageSujet: Re: Candidature de La Team Sensei [ACCEPTEE]   Sam 17 Sep 2016, 19:24

Salut ! Je vote POUR tu aimes les moto je suis motard ca me suffit a+.
Erestie

MessageSujet: Re: Candidature de La Team Sensei [ACCEPTEE]   Sam 17 Sep 2016, 19:31

Mdr plus serieusement je suis très impressionné moi aussi par une tel candidature ! Ton envie semble réelle ! Mon vote est le même qui si dessus

Sensei

MessageSujet: Re: Candidature de La Team Sensei [ACCEPTEE]   Sam 17 Sep 2016, 23:40

Ouaw :O Jolie la moto tu peux me Mp les détails stp ? x)
Pronaia
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de La Team Sensei [ACCEPTEE]   Lun 19 Sep 2016, 00:57

Je vais voter POUR également, tu as l'air mature et investi, la guilde a besoin de gens comme toi. Néanmoins, la guilde n'ayant pas un besoin de recruter essentiel, nous serons plus exigeant sur le fait que tu t'intègres bien en guilde Smile

Sensei

MessageSujet: Re: Candidature de La Team Sensei [ACCEPTEE]   Lun 19 Sep 2016, 01:45

Very Happy
Encore une fois je peux que dire merci vu qu'il n'y a pas de question haha
Pour me contacter IG mon personnage que j'utilise beaucoup c'est Portails-Sensei
Bonne nuit à tous x)
Jedaze

MessageSujet: Re: Candidature de La Team Sensei [ACCEPTEE]   Lun 19 Sep 2016, 09:58

Pour
Pronaia
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de La Team Sensei [ACCEPTEE]   Mar 20 Sep 2016, 13:47

Bon au vu des nombreux POUR que tu as récolté, tu es accepté en guilde avec période d'essai !
A toi de prouver que tu mérites d'être chez nous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de La Team Sensei [ACCEPTEE]   

Candidature de La Team Sensei [ACCEPTEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1