Guilde Dofus Helsephine

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Oroshii [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oroshii

MessageSujet: Candidature Oroshii [ACCEPTEE]   Ven 19 Aoû 2016, 21:16

Bonjours ou bien bonsoir,
Tout d'abord je vais me présenté IRL

Alors je m'appel Lucas, je suis âgé de 15 ans, Je vais au lycée à ma rentré qui se déroulera le 1 septembre 2016.
Mes études, alors je vais en lycée ou je poursuivrais mes études en tant que Ingénieur dans l'industriel. J'habite dans les ardennes, au nord de la France. Je suis 100% Français.

Mon parcours sur le jeu,

Alors je joue depuis déjà six ans, depuis précisément 2011,
J'ai subit plusieurs hack d'ou je ne vois pas mon erreurs..
J'ai fais quelque pose de quelque mois, Je suis maintenant de classe sacrieuse de niveau 196.
Je suis très actif, au minimum 1 heure par jour jusqu'à environ 16/18 heures.
Je suis assez cultivé et mature, certe je n'ai que quinze ans mais je suis un minimum mature.
Je pense être très bénéfique à la guilde ainsi que l'alliance, pour la défense des percepteurs ainsi que les AVA.
Je pourrais aidez n'importe quels(le) joueurs/joueuses IG. Je serais disponible à chaque connexion sans aucun soucis, Je suis pour la paix et je ne supporte pas du tout le racisme. 

Voici quelques screens Smile http://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471632694-hg.png    /////////// http://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471632701-jutyh.png   ///////////////// http://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471632706-yhgf.png
Revenir en haut Aller en bas
Dream-Earth

MessageSujet: Re: Candidature Oroshii [ACCEPTEE]   Ven 19 Aoû 2016, 21:28

Candidature très courte , je t invite a la refaire avec plus d'information sur toi IG !
Prompt

MessageSujet: Re: Candidature Oroshii [ACCEPTEE]   Ven 19 Aoû 2016, 21:49

Yo, bienvenue sur le forum,

J'ai quelques questions :

- Pourquoi Eunomia ? Comment tu nous as connu ?
- Qu'est ce que t'aimes faire sur dofus ?
- Tu as joué avec d'autres personnages ? Si oui lesquels ?

Prompt
Oroshii

MessageSujet: Re: Candidature Oroshii [ACCEPTEE]   Ven 19 Aoû 2016, 22:40

Bonsoir, Merci.

Tout d'abord j'ai choisis Eunomia car j'ai entendu parlé de cette guilde en maap aggro à amakna.
Il n'y avais que tu positif, tout comme "Une des meilleures guildes active" 
Ce que j'aime faire sur dofus ? Les combats, pvm tout comme pvp, aider les gens de manières à ce qu'ils aiment le jeux.
J'ai déjà jouer : Panda,iop,éni,sacri Smile
Mr-Chaloeil

MessageSujet: Re: Candidature Oroshii [ACCEPTEE]   Sam 20 Aoû 2016, 13:59

Oroshii a écrit:
Bonjours ou bien bonsoir,
Alors je joue depuis déjà six ans, depuis précisément 2011,
J'ai subit plusieurs hack d'ou je ne vois pas mon erreurs..

2011 ça doit faire 5 ans si mes calculs sont bons Cool
Tu prends des hacks en important un keylogger dans ton PC caché sur un fichier frauduleux (surtout par skype), ou en divulguant tes logs d'une manière ou d'une autre.

Sinon c'est pour.
Oroshii

MessageSujet: Re: Candidature Oroshii [ACCEPTEE]   Sam 20 Aoû 2016, 19:06

Non je ne cite jamais mes noms de compte ou mot de passe, rien de tout cela.
Il se pourrais que c'est arrivé par skype :/.

Smile
Pronaia
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Oroshii [ACCEPTEE]   Sam 20 Aoû 2016, 21:16

Moi je suis partagé, j'ai parlé avec toi IG, t'as vraiment l'air motivé, mais ta candidature ne reflète pas assez cette envie que tu as de nous rejoindre.

Le fait que l'on soit chez Caele a orienté ton choix ou non ?
De plus j'ai vu que tu étais dans la guilde Zetsu Magnetics, nous sommes une roue de secours ?
http://eunomia.forumofficiel.fr
Oroshii

MessageSujet: Re: Candidature Oroshii [ACCEPTEE]   Dim 21 Aoû 2016, 13:19

Non pas du tout, C'est un guilde dont un ami m'as invité car j'avais l'envie de parlé et ils m'as invité hier...

Bon bah tempis si je ne vous plaît pas tempis, je ne pensais pas qu'il fallais décrire tout ce que j'avais et m'as vie bon jeux et bonne journée.
Oroshii

MessageSujet: Re: Candidature Oroshii [ACCEPTEE]   Dim 21 Aoû 2016, 13:21

Cael ? Je ne connais à peine cette alliance, je joue tout seul, il est bien rare que j'ai une guilde, Et j'arrive à un stade ou j'ai l'envie de partager mon aventure avec des joueurs, ainsi que les aidés.
Cael lorsque j'en entend parlé c'est juste deux joueurs de guilde séparés qui se disputent alors en quoi cela me donnerais envie d'aller dans Cael, je recherche juste la guilde en elle même.
Oroshii

MessageSujet: Re: Candidature Oroshii [ACCEPTEE]   Dim 21 Aoû 2016, 13:26

Caele*
Yazal

MessageSujet: Re: Candidature Oroshii [ACCEPTEE]   Dim 21 Aoû 2016, 14:44

"Bon bah tempis si je ne vous plaît pas tempis, je ne pensais pas qu'il fallais décrire tout ce que j'avais et m'as vie bon jeux et bonne journée"

Bonjour/Bonsoir,

Avec un tel message, je ne vois aucune motivation, envie réelle de venir chez nous... De plus on voit clairement que cela t’irrite, ce qui me laisse penser que tu es un joueur qui peut vite s'énerver.
Tu ne connais pas Caeleà ton lvl signifie que tu n'as aucune empreinte, connaissance sur le serveur.
Evidemment tout cela reste mon point de vue.
Pour moi cela sera un CONTRE.
Je te souhaite quand même une bonne continuation et un bon jeu à toi.

No game No life
Annabil

MessageSujet: Re: Candidature Oroshii [ACCEPTEE]   Dim 21 Aoû 2016, 15:45

Bonjour à toi et merci de l'attention que tu portes à notre guilde.
Ta candidature bien que courte m'avais intéressé, car tu m'avais l'air de quelqu'un de motivé, pourtant quand je vois ça
Citation :
Bon bah tempis si je ne vous plaît pas tempis, je ne pensais pas qu'il fallais décrire tout ce que j'avais et m'as vie bon jeux et bonne journée.

Je me dis qu'enfait pas du tout, tu abandonnes au premier obstacle et un petit air de caliméro à mon goût, CONTRE pour ma part, bonne continuation IRL et IG.
Pronaia
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Oroshii [ACCEPTEE]   Dim 21 Aoû 2016, 17:56

Je rejoins mes Eunomiens sur leur point de vue. Tu donnais l'apparences de quelqu'un de motivé mais le masque est vite tombé, pour moi aussi ce sera un CONTRE
Oroshii

MessageSujet: Re: Candidature Oroshii [ACCEPTEE]   Dim 21 Aoû 2016, 20:51

En même temps, Un peut de compréhension de votre part devrais être pas mal, J'ai un minimum de pudeur, Je pense que raconter ma vie ne devrais pas être si interressant, après cela reste mon point de vu.

Je ne comprend pas comment vous pouvez dire ça, je le prend mal pour m'as part car,
est-ce de l'égoisme de votre part ? Car vous me dites très bien que je ne connais rien au serveur en gros. Donc cela voudrais dire que vous ne voudriez pas m'apprendre un petit peut, d'un point de vu c'est cela.

Puis je comprend pas.. je pensais bien faire. L'erreur est humaine, aucun humaniste dans la guilde ?! Dommage, je fais des erreurs comme tout le monde je pense que nous n'êtes pas parfais tout autant que moi.

Je ne me suis même pas énervé à ce moment çi.. je ne comprend pas.

Tempis pour moi bonne continuation. u___u
Oroshii

MessageSujet: Re: Candidature Oroshii [ACCEPTEE]   Dim 21 Aoû 2016, 21:11

Je m'excuse pour ce que j'ai plus dire,

Me donnerez-vous une seconde chance ?
Je suis motivé à refaire une bonne candidature, mais j'ai bien peur que vous ne la liriez pas en entier :/.

Merci de votre réponse.
Pronaia
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Oroshii [ACCEPTEE]   Dim 21 Aoû 2016, 22:04

Bonsoir,

Tu as le droit de refaire une candidature. Sache juste que tu n'as pas à partir au quart de tour quand les choses ne vont pas dans ton sens. Les gens ont le droit de critiquer certaines choses.
Excuses accepter pour ma part, je ne sais pas si mes collègues en feront autant. Tentent ta chance sur un nouveau topic, je clos celui là.
Erestie

MessageSujet: Re: Candidature Oroshii [ACCEPTEE]   Dim 21 Aoû 2016, 22:23

Bonsoir , pardon pour ma réponse tardive j'etais en vacance. Pour moi c'est un CONTRE..
Je suis cependant ouvert à toute nouvelle candidature de ta part !
Bonne soirée
Annabil

MessageSujet: Re: Candidature Oroshii [ACCEPTEE]   Dim 21 Aoû 2016, 22:34

Tu es jeune donc permet moi de t'apprendre quelques trucs qui pourront t'aider à comprendre notre réticence:

Primo: Si nous demandons des candidatures c'est pour mieux connaître la personne, on est des joueurs, mais c'est bien de connaître les centres d'intérêts de nos jeunes recrues,leurs études etc, donc même si on ne demande pas le livret de famille, oui nous demandons une partir IRL relativement étoffée

Secondo: Tu postes une candidature, nous nous exprimons, se vexer sans chercher à savoir pourquoi nous avons ces réactions ça ne mènera à rien de constructif au contraire tu as je pense, du moins pour moi c'est le cas, donné une image de ta personne peu attirante

Tertio: Oui l'erreur est humaine mais dans le cas d'une candidature à étudier, nous ne sommes pas prioritaires pour l'humanitaire.

Pour conclure je suis totalement ouvert pour ma part à une nouvelle candidature de ta part, en espérant qu'elle soit plus convaincante.
Oroshii

MessageSujet: Re: Candidature Oroshii [ACCEPTEE]   Dim 21 Aoû 2016, 23:02

Bonjour, bonsoir.

Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour mon ancienne candidature.

Je m'appel Lucas, j'ai 15 ans, J'habite en France au nord plus précisément dans les Ardennes.
Je suis actif tout les jours, je suis pas énormément sportif mais j'aime la course, Ainsi que le football, Je n'ai pas de joueur(s) ni d'équipe préféré(s) en particulier.

Mon expérience dans Dofus.
Alors première chose à s'avoir, Dofus est mon jeu préféré.. je n'arrive pas à m'en passer ne serais-ce qu'une année. Je joue à Dofus depuis bientôt six ans, j'ai déjà fais de petite pause de deux mois, J'avais une team de 4 niveaux 200 qui étaient Iop:Panda:Sacri:Eni Ma classe préféré est la sacri. J'adore le pvm ainsi que le pvp, Je préfère quand même le pvm, Malheureusement le 2 septembres 2015 je me suis fais hacker tout mes persos, qui étais sur le serveur Djaul, J'ai donc décidé, de supprimer touuuus mes personnages. Mais au bout de quelque mois j'ai repris Dofus sur un autre serveur Helsephine ou j'ai eût ma sacri qui est de niveau 199 maintenant. J'ai énormément de connaissances niveau items.

Votre guilde me plaît vraiment, J'y vois des joueurs vraiment motivés, Une guilde actifs, Des joueurs qui ont l'air d'être vraiment d'une grande gentillesses ! Je pense que la majorité voir tous les membres sont mature.

Je ne supporte en aucun cas le racisme de tout type de chose. Je suis 100% Français.

Je pense pouvoir être vraiment bénéfique à la guilde dans tout les sens du terme.
-Aidez les gens à xp.. quêtes etc..
-Expliquer des choses..
-Tous ce qui est conseil pour nouveau personnages...
-Peut être prêt de kamas avec le temps et la confiance.
-Aider à xp.
-Défendre Percepteurs & Aider dans les AVA.

Et surtout être respectueux envers tout joueurs et évité toute haines.

Merci de votre compréhension ! Bon jeu.

Cordialement,

Oroshii.

Erestie

MessageSujet: Re: Candidature Oroshii [ACCEPTEE]   Dim 21 Aoû 2016, 23:10

Re bonsoir ! Voilà une candidature bien plus présentable !
Je ne donne pas mon vote pour le moment mais je tiens à te dire que je constate en réel effort et une motivation ! Je tiens de plus a dire à vois haute que le fait de t'excuser de tes commentaires précédent alors qu'il est facile de s'enfuir sans donner nouvelles montres que ton jeune âge ne signifie en rien ta maturité et à mon gout tu as su montrer que tu étais capable d'apprendre de tes erreurs! Je te souhaite une bonne soirée et a bientot !
Erestie
Oroshii

MessageSujet: Re: Candidature Oroshii [ACCEPTEE]   Lun 22 Aoû 2016, 12:22

Bonjour, Merci Erestie! Smile
Pronaia
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Oroshii [ACCEPTEE]   Lun 22 Aoû 2016, 18:01

Bonjour,

Je rejoins Erestie sur le fait que l'on a enfin une candidature qui ressemble à quelque chose de correct !
MAIS j'ai encore quelques questions si tu me le permets Smile

Au vu de ta réaction lors de nos réflexions sur ta première candidature, peux tu nous assurer que tu arriveras à te contrôler en guilde et ne pas te prendre la tête avec l'un de nos membres ?
Tu dis vouloir aider en AVA, mais tu as dis précédemment ne pas connaitre Caele ... C'est un peu bête puisque c'est LA grosse alliance du serveur. Tu ne t'y intéressais pas parce que tu es arrivé récemment sur le serveur ou bien parce que tu n'avais pas de guilde ? Si tu peux expliquer un peu ce point m’intéresserai Wink

Sinon vu que tu as détaillé plein de chose je n'ai rien à ajouter Smile

En attente de ta réponse,

Pronaia
Oroshii

MessageSujet: Re: Candidature Oroshii [ACCEPTEE]   Lun 22 Aoû 2016, 19:43

Bonsoir,

Je suis sur le serveur depuis environ trois mois donc je ne connais pas très bien..
Oui je sais très bien me contrôler.. désolé pour une nouvelle fois je ne sais pas ce qui met arrivé..
Puis je ne m'interressais pas à Caele, mais d'un point de vu je suis de niveau 199 et ça pourrais être un avantage sur l'alliance.

Merci de votre soutiens Pronaia bonne soirée. Smile
Prompt

MessageSujet: Re: Candidature Oroshii [ACCEPTEE]   Lun 22 Aoû 2016, 20:07

Yo,

Perso, j'aimerais bien te voir à l'essai.
Tant qu'il y a de la bonne humeur, et qu'il n'y a pas de mauvaise foi, ça ne me pose pas de soucis.

Bon jeu,

Prompt
Pronaia
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Oroshii [ACCEPTEE]   Lun 22 Aoû 2016, 20:22

Je vais rejoindre Prompt sur son avis

Je suis POUR et avec période d'essai bien sur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Oroshii [ACCEPTEE]   

Candidature Oroshii [ACCEPTEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant