Guilde Dofus Helsephine

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Oroshii [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oroshii

MessageSujet: Candidature Oroshii [ACCEPTEE]   Ven 19 Aoû 2016, 21:16

Bonjours ou bien bonsoir,
Tout d'abord je vais me présenté IRL

Alors je m'appel Lucas, je suis âgé de 15 ans, Je vais au lycée à ma rentré qui se déroulera le 1 septembre 2016.
Mes études, alors je vais en lycée ou je poursuivrais mes études en tant que Ingénieur dans l'industriel. J'habite dans les ardennes, au nord de la France. Je suis 100% Français.

Mon parcours sur le jeu,

Alors je joue depuis déjà six ans, depuis précisément 2011,
J'ai subit plusieurs hack d'ou je ne vois pas mon erreurs..
J'ai fais quelque pose de quelque mois, Je suis maintenant de classe sacrieuse de niveau 196.
Je suis très actif, au minimum 1 heure par jour jusqu'à environ 16/18 heures.
Je suis assez cultivé et mature, certe je n'ai que quinze ans mais je suis un minimum mature.
Je pense être très bénéfique à la guilde ainsi que l'alliance, pour la défense des percepteurs ainsi que les AVA.
Je pourrais aidez n'importe quels(le) joueurs/joueuses IG. Je serais disponible à chaque connexion sans aucun soucis, Je suis pour la paix et je ne supporte pas du tout le racisme. 

Voici quelques screens Smile http://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471632694-hg.png    /////////// http://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471632701-jutyh.png   ///////////////// http://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471632706-yhgf.png
Revenir en haut Aller en bas
Dream-Earth

MessageSujet: Re: Candidature Oroshii [ACCEPTEE]   Ven 19 Aoû 2016, 21:28

Candidature très courte , je t invite a la refaire avec plus d'information sur toi IG !
Prompt

MessageSujet: Re: Candidature Oroshii [ACCEPTEE]   Ven 19 Aoû 2016, 21:49

Yo, bienvenue sur le forum,

J'ai quelques questions :

- Pourquoi Eunomia ? Comment tu nous as connu ?