Guilde Dofus Helsephine

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Cachou [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cachou

MessageSujet: Candidature Cachou [ACCEPTEE]   Lun 22 Aoû 2016, 12:21

alors bonjour bonjour je me présente je m’appelle luigi , et non je ne suis pas le frère de Mario =p. j'ai 19 ans je suis actuellement pompier volontaire ainsi qu’étudiant en médecine je joue énormément pendant les vacances car le temps me le permet , mais j'avoue être un peu moins actifs en période scolaire .
je joue a Dofus depuis la sixième mais j'avoue avoir fais plusieurs pause suite a des hacks des baisses de motivations ....  je joue un cra niveau 135 avec le quelle je fais du pvp,pvm un peu de tout.
sur helsephine cela fais longtemps que je n'ai pas eu de guilde je n'en ressentais pas le besoin sauf que jouai a un jeu vidéo  seul est beaucoup moins intéressant  qu'avec une guilde avec une bonne ambiance et ou la rigolade et la bonne humeur sont présente.
je ne vais pas mentir en vous disant qu'on ma parlé de votre guilde en disant de vous que vous étiez les meilleurs etc ... j'ai demandé a un membre de votre guilde si vous recrutiez puis j'ai un peu parlé avec elle je l'ai trouvé assée sympathique ce qui ma donné l'envie de venir déposer ma candidature , ce que je recherche ? c'est vraiment une grosse ambiance avec des personne qui aime rigolé qui prennent du bon temps a jouer a Dofus sans prise de tête , des gens avec de la bonne humeur a revendre ^^.
je ne sais pas ce que je pourrai lui apporté peut être de la bonne humeur  (quelque blague j'en ai quelques une pas mal =p ) , de l'aide même si je doute qu'a mon level je puisse faire grand chose  mdr . j’espère qu'eunomia  sera différente sur un point a chaque debut d'une guilde tout le monde parle et rigole puis petit a petit plus personne parle seul 2/3 personnes reste a faire vivre la guilde j'espere qu'eunomia ne sera pas comme ça et que lorsque le temps avancera, la guilde ne perdras pas de convivialité et de sociabilité et que la guilde restera comme au premier jour.
voila voila et je finirai pas dire mon prénom IG je me prénomme cachou je sais c'est vraiment énorme comme nom =D
voila j’espère avoir une réponse positive et si vous avez des questions (j’espère pas trop =p) je pourrai y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Pronaia
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Cachou [ACCEPTEE]   Lun 22 Aoû 2016, 18:08

Salutation !

Tout d'abord bienvenue sur notre forum ! J'espère que tu le trouves à ton gout Smile

Vu ton âge tu sembles être quelqu'un de mature, ce qui est un bon point, même si je sais qu'en médecine vous savez vous amusez quand il faut ahah !

J'aurai quelque questions :
-Tu dis être moins actif en période scolaire, quel est ta fréquence de connexion ?
-Tu joues depuis ta 6e mais tu n'es "que" Lv 135, tu as créé ton perso quand ?
-Le fait que la guilde soit dans caele est une chose qui a joué dans ta décision ?

Voila j'espère ne pas trop te harceler ahah,

En attente de ta réponse,

Pronaia
http://eunomia.forumofficiel.fr
Cachou

MessageSujet: Re: Candidature Cachou [ACCEPTEE]   Lun 22 Aoû 2016, 18:32

bonjour a toi =p oui on sais faire la fête et c'est vraiment bien haha
je dirait 1h voir1h30 tout les deux jour voir tout les jours pas plus car je reste quelqu’un de studieux (lol) non plus sérieusement jai quand même besoin de bosser çà reste les études avant le reste donc 1h/1h30 par jour/2 jours a peu prés.
-mon perso date de longtemps mais suite aux hack ... je l'ai laissé puis je l'ai repris il y a 3 mois de plus ce n'est pas mon premier perso jen ai eu plusieurs que j’arrêté puis que je reprenais puis il a eu mon cra dont je suis tombé fan mdrrr
-je n'ai jamais eu d’expérience avec les alliances car comme dit dans ma description je ne me suis jamais intéressée au guildes depuis les alliances après je connait la réputation de chaque alliances mais cela ne joue pas sur mon choix l'alliance ne fais pas la guilde "luigi de maupassant" mdrrr
nan ça va je me sent pas harcelé dut moin pas encore =p

Zextramed

MessageSujet: Re: Candidature Cachou [ACCEPTEE]   Lun 22 Aoû 2016, 19:15

Bonne Candidature , claire et concise .
Petite question , que peux tu apporter à la guilde du fait de ton lvl ?

Sinon je suis POUR ton entrer parmi nous Smile
Cachou

MessageSujet: Re: Candidature Cachou [ACCEPTEE]   Lun 22 Aoû 2016, 19:28

merci zextramed ! =D
je pense pouvoir apporté ma bonne humeur aprés voila je proposerai mon aide on a toujours besoin d'un plus petit que sois nan ? =p mais oui voila si y a besoin de quoi que ce sois qui sois dans mes cordes (en plus je suis un cra : corde cra ta vue le jeux de mot ? mdrr )voila je ferai en sorte de pouvoir aidé tant que cela m'est possible
Pronaia
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Cachou [ACCEPTEE]   Lun 22 Aoû 2016, 20:28

Je suis Pour moi aussi

Avec période d'essai également !
Prompt

MessageSujet: Re: Candidature Cachou [ACCEPTEE]   Lun 22 Aoû 2016, 20:38

Yo, bienvenue sur le forum,

Concernant la forme :

Honnêtement ça ne m'a pas donné envie de lire  Rolling Eyes
Une candidature mieux espacée, avec les maj n'aurait pas été de refus.

Concernant le contenu :

L'essentiel est plutôt là, je te verrais bien à l'essai pour nous montrer ta bonne humeur.  Smile
Donc ça serait un POUR.

Bon jeu,

Prompt
Ice-potax

MessageSujet: Re: Candidature Cachou [ACCEPTEE]   Lun 22 Aoû 2016, 20:50

Je suis Pour mais ton lvl me dérange , bon jeu
Erestie

MessageSujet: Re: Candidature Cachou [ACCEPTEE]   Lun 22 Aoû 2016, 21:01

Cachou a écrit:
merci zextramed ! =D
je pense pouvoir apporté ma bonne humeur  aprés voila  je proposerai mon aide on a toujours besoin d'un plus petit que sois nan ? =p
Pour taper dessus ! C'est vrai que tu te vends bien ! Je suis POUR
Annabil

MessageSujet: Re: Candidature Cachou [ACCEPTEE]   Mar 23 Aoû 2016, 11:37

Alors sincèrement je suis mitigé pour ma part, tu m'as l'air agréable comme personne et motivée donc j'aurais eu tendance à voter POUR.

Pourtant même si le level en soi ne m'intéresse pas, vu que de nos jours tu fait le 1-200 en quelques jours, je m'attache surtout à la personnalité. Mais la candidature est vraiment...désolé du terme, mais c'est un tas, et ce n'est vraiment pas motivant à lire et a s'y intéresser.

Donc malgré tout je vote POUR une période d'essai parmi nous, en espérant ne pas avoir fait le mauvais choix.
Cachou

MessageSujet: Re: Candidature Cachou [ACCEPTEE]   Mar 23 Aoû 2016, 11:44

merci a tous pour vos réponse j'avoue avoir un peu abusé pour la candidature mais je n'ai pas l'habitude des candidature par forum je prend note des remarques que vous m'avez faites de plus je m'en excuse si cela n'a pas était agréable a lire mais je vous remercie de l'avoir quand même lue
j’espère que malgré ça je ferai mes preuves et vous oublierais cette candidature pas très très jolie =p

- en ce qui concerne mon niveau de jeu je vais faire en sorte de vite up histoire que cela ne dérange plus personne
-j'attend donc avec impatience vos réponses pour pouvoir faire mes preuves IG et pour vous prouvez que vous n'avez pas fait le mauvais choix
Ice-potax

MessageSujet: Re: Candidature Cachou [ACCEPTEE]   Mer 24 Aoû 2016, 18:11

Annabil je entièrement d'accord avec toi
Sheunzy

MessageSujet: Re: Candidature Cachou [ACCEPTEE]   Mer 24 Aoû 2016, 18:56

salut a toi et bienvenue a toi Cachou ! :-)

comme le dit les autres membres de la guilde tu es mature pour t'on ag et j'aime bien
tu as du vecu et des hack , je peut comprendre j'ai eu la meme chose ^^'
si non rien a dire de spéial tres bonne candidature

J’approuve

1 POUR, pour Cachou

Cordialement, Sheunzy
Pronaia
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Cachou [ACCEPTEE]   Ven 26 Aoû 2016, 17:18

Je vais clôturer ici les votes

Tu as donc le droit a une période d'essai comme tout ceux qui ont été intégré avant toi Smile

Je te contacterai IG !
Cachou

MessageSujet: Re: Candidature Cachou [ACCEPTEE]   Dim 28 Aoû 2016, 18:10

-je vous remercie tous d'avoir prit le temps de lire ma candidature et je m'excuse une fois de plus pour la simplicité de la mise en forme qui n'a pas rendu ma lettre agréable a voir.

-merci en tous cas de m'accepté parmis vous et je vous montrerai que vous ne vous êtes pas trompé sur moi =p

-cependant je suis en vacance et je rentre mercredi donc si possible et si cela ne vous dérange pas de m'invité IG mercredi merci en tous cas et a mercredi je l’espère
Pronaia
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Cachou [ACCEPTEE]   Dim 28 Aoû 2016, 18:51

je t'ai add ami n'hésite pas a nous contacter si jamais par mégarde nous ne te voyons pas en ligne.

Pas de soucis en tout cas et profites bien de tes vacances.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Cachou [ACCEPTEE]   

Candidature Cachou [ACCEPTEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1