Guilde Dofus Helsephine

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Nitneroc [REFUSEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nitneroc

MessageSujet: Candidature Nitneroc [REFUSEE]   Sam 27 Aoû 2016, 14:36

Bonjour je m'appel corentin j'ai 18 ans, je viens d'avoir mon bac pro menuiserie et je vais en alternance.
Je pourrais probablement pas trop jouer (à part le week-end) quand je serait en entreprise

je ne me rappel plus exactement depuis quand j'ai commencé dofus mais les steamer n'existaient pas encore,
j'ai un cra 200 terre eau, un nini 198 feu et bientôt un autre cra feu actuellement 124 mais qui xp vite

Pour les guilde je ne me rappel pas de tout les noms mais j'ai été meneur de Dream Factory que j'ai repris depuis peu et j'ai été meneur de LCD pour ce qui on connus (les plus ancien de votre guilde)) j'ai aussi été dans plusieurs guildes de caele qui n'y sont plus forcement dont la famille dofusienne qui viens juste de sortir

J'ai choisi de postuler dans votre guilde car je connait bien votre meneur et qu'on a déjà parler de se rejoindre dans la même guilde depuis un bon moment Smile  
Je peux vous apporter un peu mon expérience de jeux et mon vécus dans l'alliance caele

Je tiens a préciser que je ne mettrait pas forcement tout mes perso dans la guilde car j'ai repris ma guilde il y a peu comme je l'ai précisé plus haut

N'hésitez pas a me poser des questions si vous en avez

Revenir en haut Aller en bas
Lywae

MessageSujet: Re: Candidature Nitneroc [REFUSEE]   Sam 27 Aoû 2016, 15:06

Mature et sympa, je dis oui.
Zextramed

MessageSujet: Re: Candidature Nitneroc [REFUSEE]   Sam 27 Aoû 2016, 21:27

Bonjour , Bonne candid , mais pourquoi vouloir intégrer notre guilde tout en gardant la tienne ?
Serait-ce en raison de Caele ?
Merci de m’éclaircir sur ce point
Nitneroc

MessageSujet: Re: Candidature Nitneroc [REFUSEE]   Sam 27 Aoû 2016, 21:47

bonjour et merci de vos réponses,

Si je ne quitte pas ma guilde avec tout mes perso c'est parce que je suis avec des amis que je ne veut pas quitter.

Si je postule chez vous c'est pour retrouvez des ancien que j'ai connus au temps de LCD et rencontré des nouvel personne probablement très sympatrique et pas pour profiter de caele,
je connais déjà bien caele après plus de 1ans passer a l'intérieur, personnellement je trouve que ça a changer et je ne cherche pas plus que sa a y retourner, je veut juste faire de nouvelle connaissance et retrouver des ancienne
Annabil

MessageSujet: Re: Candidature Nitneroc [REFUSEE]   Dim 28 Aoû 2016, 02:17

CONTRE.
Erestie

MessageSujet: Re: Candidature Nitneroc [REFUSEE]   Dim 28 Aoû 2016, 09:23

Bonjour , pour ma par ta candidature ne me plaie pas vraiment tu reste flou sur pas mal de points. Le fait d'etre dans deux guilde est compréhensible mais les raisons que tu cites ne sont a mon gout pas "bonne". CONTRE
Nitneroc

MessageSujet: Re: Candidature Nitneroc [REFUSEE]   Dim 28 Aoû 2016, 10:25

Bonjour

Merci d'avoir répondu mais Annabil est ce que sa serait possible de connaitre les raison de ton contre au moins une phrases stp

et Erestie je comprend que tu est pas trop pour le multy guilde mais je ne veut pas quitter totalement ma guilde et mes amis de plus ma guilde est petit et dans l'alliance REST qui est mort et on ne conte pas rejoindre une gros alliance comme choc ou slip ce qui n'est pas d'une menace pour caele en taupe ou autre, je veut juste rester avec mes amis et m'en faire d'autre, et si tu trouve encore des truc flou sur plusieurs point tu peut me poser des question et je te répondrai
Dream-Earth

MessageSujet: Re: Candidature Nitneroc [REFUSEE]   Dim 28 Aoû 2016, 14:58

je vote CONTRE pour la simple raison ton alliance agro la notre donc ta présence dans notre guilde présente une taupe pour l'alliance !
Nitneroc

MessageSujet: Re: Candidature Nitneroc [REFUSEE]   Dim 28 Aoû 2016, 16:05

je comprend je ne savait absolument pas que la guilde ou je suis avait agro des prisme, c'est votre meneur qui me la fait remarquer il y a peut de temps, je ne conte pas taupe et je réfléchie a l'idée de quitter la famille dofusienne pour venir (si vous voulez de moi) mais je doit réfléchir je vous redirait
Dream-Earth

MessageSujet: Re: Candidature Nitneroc [REFUSEE]   Dim 28 Aoû 2016, 16:21

Si je ne quitte pas ma guilde avec tout mes perso c'est parce que je suis avec des amis que je ne veut pas quitter.

et pourquoi tu comptes les quitter la ?
Nitneroc

MessageSujet: Re: Candidature Nitneroc [REFUSEE]   Dim 28 Aoû 2016, 16:39

j'ai un perso dans la famille dofusienne et 2 dans ma guilde Dream Factory et la je parle de quitter la famille dofusienne, la guilde qui agro les perco prisme de caele, Dream factory est une petit guilde que j'ai repris il y a même pas 1 semaine et qui a même pas 20 membre dont 1 seul niv 200 et notre seul bute est l'entraide et la bonne ambiance on ne veut pas que des 190mini et full pvp donc pas de menace pour caele si c'est ce que vous pensez
donc si vous voulez bien de moi je pense que je vais quitter la famille dofusienne et je viendrait avec mon cra 200 et mon autre cra sasa (mul qui continu de up actuelement 131)

si besoin vous pouvez aussi me MP en jeux /w Nitneroc (nini) /w Nitneroc-Pow (cra)
Annabil

MessageSujet: Re: Candidature Nitneroc [REFUSEE]   Dim 28 Aoû 2016, 19:27

J'ai voté contre car tu ne m'a pas convaincu et je ne crois pas en tes "motivations", bonne soirée.
Pronaia
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Nitneroc [REFUSEE]   Mar 30 Aoû 2016, 20:38

Après délibération des membres, ta candidature est refusée. Tu pourras retenter ta chance plus tard.
Bonne continuation IG.
http://eunomia.forumofficiel.fr
Nitneroc

MessageSujet: Re: Candidature Nitneroc [REFUSEE]   Mar 30 Aoû 2016, 20:40

merci d'avoirs prie le temps de lire et de répondre à la candidature, peut être pour un prochaine foie
Smile
Pronaia
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Nitneroc [REFUSEE]   Mar 30 Aoû 2016, 20:44

J'y compte bien l'ami ! Le coeur n'a pas de blason de guilde, nous continuerons notre route ensemble.
http://eunomia.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Nitneroc [REFUSEE]   

Candidature Nitneroc [REFUSEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1